La rue du carrier solitaire.

C'est une rue sans prétention, mais qui ne se laisse pas prendre facilement en photo,  qui croise la route du renard rusé (Mais est-ce un hasard??), qui conduit du bal des roches au croisement de la rue basse et de la sente du trampoline. Pas de doute, nous sommes ici au coeur d'un labyrinthe anarchique, transformé en coup de pelle magique de ce qui fut une carrière à piliers tournés en un réseau ressemblant peu ou prou à celui d'une carrière à hagues et bourrages.




Le circuit électrique a été prolongé de quelques ampoules, signe d'un prolongement du parcours. Le médiéval est en vue, pour ne pas dire à portée de pelle, mais la tâche aurait été trop facile, un ciel des plus chaotiques, digne d'un puzzle 5000 pièces, obligera à quelques détours pour éviter les zones les plus dangereuses en remblayant ainsi à jamais les endroits les plus critiques. Le réseau n'en sera que plus mystérieux, mais la tâche plus longue.
Un fort pilier est apparu, pas forcément à l'endroit le plus utile, pour l'heure, mais y a t-il réellement des endroits inutiles pour recevoir quelques consolidations en ces lieux séculaires? De toute façon, gageons que ce dernier ne devrait pas rester longtemps seul, bientôt rejoint par d'autres congénères.



Vue sur la rue basse (inachevée) depuis la rue du carrier solitaire.



Route du renard rusé.


Puisqu'on vous le dit!!

JPL, le 7 Juillet 2016.