L'année record!
Après une préparation de longue haleine, et comme chaque année, des plus intenses, la carrière a dévoilé, en partie, ses secrets pour la 13 ème année consécutive, lors des journées du patrimoine. (17 et 18 septembre) Pour cette édition, les petits plats ont été mis dans les grands, au désespoir de Porcinet.
BBQ modèle "luxe" maintenant dispo dans notre catalogue!
En dépit de l'absence d'illustres figures ayant jadis hanté ces couloirs, une météo mal engagée (mais finalement clémente!), l'année 2016 sera allègrement celle du record de fréquentation, puisque la barre des 600 visiteurs à été dépassée. Une bonne publicité et une diffusion plus large y aura certainement contribué.
La fine fleur du jeudi vendredi!
Le livre d'or s'est étoffé de chaleureux témoignages, l'envie de participer semble naître chez certains visiteurs. A noter, et c'est très important, que le renardeau à excellé dans l'art et la manière apprise par son maître, le renard rusé. Malgré un we chargé, les travaux se sont enchaînés dès les jours suivants, gage d'une bonne motivation: à suivre prochainement dans votre blog!
JPL,