Suivant l'inspiration de chacun vous trouverez donc tantôt des articles, tantôt de simples photos avec une légende, tantôt rien (et oui parfois la carrière reste abandonnée plusieurs semaines) qui illustreront l’avancée quotidienne,hebdomadaire ou mensuelle des travaux de la carrière Soulard.
Commençons donc par un petit résumé de la semaine dernière.
Le boiteux (le mystère reste à éclaircir sur la raison profonde de cette abandon de poste) et notre pompier (toujours prêt à secourir de jolies jeunes femmes faisant des barbecues dans des appartements) nous ayant fait faux bond, nous étions quatre dans les profondeurs de la terre.
Gosier Pentu s'est afféré à tailler un bloc de pierre afin de terminer le montage du pilier de la Badoit.
Pendant ce temps, Polo continuait le creusement de la rue Martial Duronsoy qui doucement mais sûrement prend forme et devrait nous offrir dans les mois qui viennent une trentaine de mètres de visite en plus.
Et quid de notre quatrième larron, le méticuleux? Les images ci-dessous illustreront son efficacité lors de cette soirée où il ne devait passer que quelques minutes mais resta beaucoup plus. Il est tout de même à souligner que celui-ci n'est actuellement plus apte à travailler. Sa mission consiste donc à réapprovisionner ceux qui bossent en .... eau.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire